Quelle différence entre billboard ou trailer ?

Vous êtes annonceurs et voulez sponsoriser une émission ? Deux options s'offrent à vous : un billboard ou un trailer. Mais quelle est la différence entre les deux?

L'équipe BRANDHOUSE
Billboard ou trailer ?
Billboard ou trailer ? ©IPM

Le billboard est l'espace publicitaire qui vient se greffer avant et/ou après une émission. C'est une séquence de quelques secondes qui vous permet de mettre en avant votre marque sur un contenu que vous sponsorisez.

Le trailer, quant à lui, est une bande annonce. Et nous pouvons placer avant ou après un billboard pour annoncer votre sponsoring.

Le billboard (5'')peut aussi se placer avant/après un écran de coupure et avant/après une séquence récurrente dans un programme. Toutefois, le nombre de BB est limité à max 6 par heure.

Dans les deux cas, ces espaces publicitaires vous permettent de rattacher votre marque à un contenu que vous sponsorisez et qui aborde une thématique, un secteur d'activité, lié à votre marque. Et les prix varient bien sûr en fonction de la durée.