29.07.22
19:08

Will Smith s'excuse pour la première fois après sa gifle à Chris Rock

Will Smith a publié vendredi une vidéo sur sa chaîne YouTube ainsi que sur ses réseaux, dans laquelle il demande une nouvelle fois pardon à Chris Rock, qu'il a giflé en pleine cérémonie des Oscars en mars dernier, indiquent nos collègues de la DH.

Will Smith a de "profonds remords" pour avoir giflé Chris Rock lors de la cérémonie des Oscars en mars. 

Vendredi, Smith a posté une vidéo sur son compte Instagram vérifié, qui commence par les mots suivants à l'écran : "Ça fait une minute". "Au cours des derniers mois, j'ai fait beaucoup de réflexion et de travail personnel [...]", peut-on lire dans la déclaration. "Vous avez posé beaucoup de questions justes auxquelles je voulais prendre le temps de répondre".

On peut ensuite entendre Smith soupirer, il entre à l'écran et s'adresse à la caméra pour expliquer pourquoi il ne s'est pas excusé auprès de Rock lors de son discours d'acceptation des Oscars après sa victoire du meilleur acteur pour son rôle dans "King Richard".

"J'étais dans le brouillard à ce moment-là", dit Smith. "C'est tout flou. J'ai contacté Chris et le message qui est revenu est qu'il n'est pas prêt à parler et que lorsqu'il le sera, il me contactera. Je vais donc te dire, Chris, que je te présente mes excuses. Mon comportement était inacceptable et je suis là quand tu es prêt à parler", relate CNN.

Smith s'excuse également auprès de la mère de Rock, de sa famille et de son frère, Tony Rock, qui avait joué dans la sitcom "All of Us" en 2007, créée par Smith et sa femme Jada Pinkett Smith.

"Nous avions une relation formidable", dit Smith. "Tony Rock était mon homme et c'est probablement irréparable".
Smith est monté sur scène aux Oscars et a giflé Chris Rock, qui présentait à ce moment-là, après qu'il ait fait une blague sur le crâne rasé de la femme de Smith.

 

Partager cet article

En lien avec l'article